Carmen

20 mai 2018 Famille , Spectacle vivant

Redécouvrez l’opéra « Carmen », mis en scène pour marionnettes dans le décor baroque du cloître du monastère de Saorge !

   

CARMEN : Opéra pour marionnettes

Festival Voix des Merveilles  

Du 18 au 20 mai 2018 aura lieu la deuxième édition du festival « Voix des Merveilles » qui proposera un large choix de spectacles autour de l’art lyrique dans toute la Vallée de la Roya (programme complet sur www.voixdesmerveilles.com)

Dans le cadre de ce festival, le monastère de Saorge vous propose de venir assister le dimanche 20 mai à 15h à un « Carmen » revisité et mis en scène pour marionnettes, par la Cie du Théâtre Morphose.

Un spectacle original et inédit, tout public, à partir de 6 ans.

Nous espérons vous accueillir nombreux, petits et grands, à cette représentation qui aura pour fond de scène le décor baroque du cloître du monastère de Saorge !

   

À Séville, en Espagne, Carmen, une bohémienne rebelle et narquoise sème le trouble dans les cœurs. Une histoire d’amour tragique au nom de la liberté.

L’un des plus célèbre Opéra, revisité et mis en scène avec des marionnettes. D'après l’Opéra de Georges Bizet et la nouvelle de Prosper Mérimée.

   

Une création du Théâtre Morphose.

Jeu, chant et marionnettes : Emilie Jedwab-Wroclawski

Musique : Gwenn Masseglia

Enregistrement orgue : Denis Fremin

Costumes : Myriam Beaufils (La chouette brigasque)

Décor : Konstantin Neroslov

   

Informations pratiques :

Date : 20 mai, 15h

Tout public, à partir de 6 ans

Tarif : droit d’entrée en vigueur

Informations au : 04 93 04 55 55